Hello ! ^_^

"Cidjay creativ spirits" est un blog de créations (Dessins, 3D, Musiques, Videos, Jeux...)
n'hésitez pas à me poster les vôtres : clement.genniaux@hotmail.fr

" Cidjay creativ spirits " is a blog of creations (Drawings, 3D, Musics, Videos, Game...) do not hesitate to post me yours :
clement.genniaux@hotmail.fr

vendredi 13 janvier 2012

1er Mini Album

Voici mon premier Mini Album,

J'attire déjà votre sens de l'indulgence sachant que je ne suis pas réellement un vrai musicien,
mais plutôt un passionné de musique...

Sur ce premier Set on retrouve donc Beaucoup d'inspiration Hiphop, Orchestral, Electro, Chiptune...
Les pistes sont courtes et pas franchement toutes exceptionnelles...

Les différents morceaux sont tirés de mes productions créées entre 2007 et 2012
Je les ai choisis pour répondre a une certaine cohérence de "l'histoisre" de l'album.



Cidjay - Happy End (of the World) (2012).rar
23.8 MB
01 - Sad News on TV
02 - neighbourhood riot
03 - Pain
04 - scratch the ground
05 - Le'ts Make the Last Party
06 - Something's coming
07 - Happy End (of the  World)
08 - And we'll fly together
http://www.mediafire.com/?dwlboviwdi4awtb

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas tes trois dernières tracks, mini album bien sympa en tout cas (avec mention spéciale à ton remix de l'ost de Vorace!). Manque quand même ton eeeexcellent remix du morceau "final fantasy gaiden: seike" de l'album SQ Chips, dommage!

    RépondreSupprimer