Hello ! ^_^

"Cidjay creativ spirits" est un blog de créations (Dessins, 3D, Musiques, Videos, Jeux...)
n'hésitez pas à me poster les vôtres : clement.genniaux@hotmail.fr

" Cidjay creativ spirits " is a blog of creations (Drawings, 3D, Musics, Videos, Game...) do not hesitate to post me yours :
clement.genniaux@hotmail.fr

mercredi 1 février 2012

Il est frais mon poisson...

Par ce titre bizzare, juste une manière détournée d'annoncer :
Voici quelques nouveaux Arts : sorry (malade) pas trop envie d'expilquer...







3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton spidey, comme tout ce que tu as fait en style comics dernièrement!
    Sinon ton mec éclaté je le préférais en noir et blanc, la ligne claire et l'absence de détails lui donnaient un côté très "dérangeant" qui disparaît avec la mise en couleur, enfin je trouve...
    Enfin à propos de ton 1er artwork, t'as choisi ce fond pour une raison particulière ? Parce que je l'ai aussi utilisé il y a plusieurs mois pour une de mes images (cherche KOF x Last Blade dans les catégories de mon blog si tu veux le retrouver!). Hasard ou coïncidence...? ^^

    RépondreSupprimer
  2. pur hasard, j'aimais beaucoup ce fond... sorry, je ferais plus attention la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  3. Non non y a pas de souci! C'est juste marrant qu'on ait flashé sur la même image!

    RépondreSupprimer