Hello ! ^_^

"Cidjay creativ spirits" est un blog de créations (Dessins, 3D, Musiques, Videos, Jeux...)
n'hésitez pas à me poster les vôtres : clement.genniaux@hotmail.fr

" Cidjay creativ spirits " is a blog of creations (Drawings, 3D, Musics, Videos, Game...) do not hesitate to post me yours :
clement.genniaux@hotmail.fr

mercredi 11 janvier 2012

Les Dernières Productions

J'ai été plus inspirés par les COMICS

que par les MANGAS dernièrement...


C'est pourquoi j'ai comme d'hab, du MARVEL,

mais en changeant un peu de style graphique...


Il ya du Hulk, le fils de Hulk Hogan et du Géant vert...

et du Wolverine... SNIKT ! SNIKT !











3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton "nouveau" trait, à mon avis ça te réussi plutôt bien de sortir du manga et ça redonne un peu de fraîcheur à tes dessins. Ton Hulk style cartoon est vraiment terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tibo ! c'est cool de voir qu'une personne au moins regarde mon blog... en fait, 19 personnes depuis hier soir. c'est marrant d'avoir un compteur...

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh, je t'invite à laisser quelques coms à l'occas sur le mien... :)

    RépondreSupprimer