Hello ! ^_^

"Cidjay creativ spirits" est un blog de créations (Dessins, 3D, Musiques, Videos, Jeux...)
n'hésitez pas à me poster les vôtres : clement.genniaux@hotmail.fr

" Cidjay creativ spirits " is a blog of creations (Drawings, 3D, Musics, Videos, Game...) do not hesitate to post me yours :
clement.genniaux@hotmail.fr

mercredi 26 septembre 2012

Jayce
and the
Wheeled Warriors
 
NOW
ONLY On
 
Nintendo Entertainment System
 
 
Tout ça pour dire que je me suis amusé à retaper une vieille zic remix
que j'ai fait de l'opening de Jayce...
 
Un petit remix Chiptune et un upload Souncloud plus tard, la voici :

 
(Je me suis même permis de lui fabriquer une fausse petite boite de nes de l'époque...
abîmée et tout...)
 
Pour celui ou celle que ça intéresse, il ya pas mal de nouveautés d'ailleurs sur mon compte Soundclound, n'hésitez pas à triffouiller et à critiquer...

1 commentaire:

  1. Très cool ce remix chiptune! Et hop ajouté à la collec! Marrante ta boite NES, tu as redessiné les persos ou c'est juste du photomontage du coup?

    Sinon j'en ai profité pour écouter un peu tes nouveautés sur Soundcloud, ben dans l'ensemble c'est plutôt sympa, par contre je trouve qu'il y a un côté "Dance" un peu prononcé (enfin pour moi!) dans tes morceaux qu'il n'y avait pas avant! T'en dis quoi, c'est moi qui hallucine ou bien? ^^

    RépondreSupprimer